Mes 4 chaines youtube pour faire du sport à la maison.

Faire du sport à la maison

faire du sport à domicile

Le sport c’est la santé, vous avez certainement déjà entendu cette phrase.

En faire à la maison c’est compliqué, il faut être assez motivé. Je vous en ai parlé dans un précédent dans quel sport faire à domicile.

Cette fois, je vais vous parler des chaines youtube.

Et je commence par Blogitales.

Je tiens à dire que je ne suis absolument pas responsable de son intensité, nous l’appelons la psychopathe.

Si vous voulez un corps de rêves c’est pour vous. Et surtout si vous êtes courageux.

Il y a tout de même des cours pour tous les niveaux. Je vous conseille toutefois de commencer par les vidéos courtes. Le petit bémol c’est qu’elle parle un peu trop, mais ses exercices sont top.

On continue avec pilâtes with hannah

Pour le pilâtes c’est vraiment complet, en général elle a des challenges sur plusieurs semaines.

Et c’est vraiment plus doux que blogilates, par contre ça ne veut pas dire que c’est intense, pour ceux qui veulent se renforcer et ne sont pas trop yoga ni fitness, le pilâtes est une bonne alternative.

Popsugar fitness

Clairement si vous n’êtes pas cardio passez votre chemin. C’est génial de faire du sport en musique surtout de la bonne musique. On pourrait se dire que c’est plus facile entraînant . Mais on n’est absolument pas là pour rire. Il y a des vidéos courtes, je vous conseille vraiment de commencer par là.

Quand j’ai commencé cette vidéo, et qu’elle a dit que l’échauffement était terminé j’ai cru mourir, pour moi on était déjà dans le dur.

Et pour finir du yoga.

Boho beautiful, dans le slow life, on ne fait pas mieux. Elle est principalement spécialisée dans le yoga, mais vous pouvez aussi trouver des exercices de pilâtes.

Je vous ai proposer plusieurs chaines afin de varier les exercices, pour ne pas s’ennuyer et rentrer dans une routine.

J’espère que grâce à cette sélection vous trouverez votre bonheur.

Et vous êtes vous plutôt sport en salle ou à domicile?

mes 4 chaines youtube pour faire du sport à la maison
commentaires

23 Comments on “Mes 4 chaines youtube pour faire du sport à la maison.

  1. Dis donc Yasmine ton article tombe à pic, je vais voir ses chaînes de plus près, et je pense y trouver mon bonheur.
    Même si je fais du yoga depuis quelques mois (du  »hatta » plus précisément) qui me fait beaucoup de bien , physiquement mais surtout moralement.
    Bisous passe un bon lundi

  2. J’espère que tu y trouveras ton bonheur. La salle en 2×8 c’est plus compliqué. Une salle avec des horaires extrêmes près de chez moi, ça serait l’idéal.

  3. Je fais autant du sport à la maison qu’à la salle. Aller à la salle c’est pratique parce qu’il y a les machines et une fois qu’on y est on sait qu’on est là pour suer haha. Quand je ne peux pas, je reste à la maison et depuis peu du yoga. En tout merci de me faire découvrir ces chaînes que j’essaierai d’aller voir.
    Tia

  4. Merci beaucoup pour ce partage qui va bien me servir car je ne pourrai pas aller à la salle pendant les vacances :). Des bisous,
    Threenity

  5. J’en aurais une à côté de chez moi peut être. Comme je travaille en 2×8, le week-end, jours fériés. Le sport à la maison à un côté pratique.

  6. Je suis plutôt salle de sport car j’en ai une juste à côté de chez moi et cela permet de voir des gens, de se comparer lorsqu’on fait des exercices… et j’aime bien faire aussi un peu de machines. Mais c’est vrai que les vidéos sur youtube sont une bonne solution lorsque je ne peux pas aller en salle, pendant mes voyages par exemple !

  7. Je te comprends, pas de problème hormonaux mais aussi de santé et c’est vrai que ça m’a beaucoup aidé, plus que toutes les séances de kiné et infiltrations que j’ai arrêté de compter. Je te conseille de commencer par les chaînes doctissimo ou Elle, il y a de très bons cours pour les débutants. Bonne journée 😘

  8. Le sport et moi ça fait deux mais depuis que j’ai des petits problèmes hormonaux j’essaie de trouver la motivation de me mettre au sport
    Et c’est vrai que j’avais pas pensé à youtube pour ça
    Parce que je me vois pas en salle de sport

  9. Lol, je ne connais pas Fizzup. J’avoue que je ne suis pas YouTube tout court à la base. Mais je trouve que les applications pour le pilates ne sont pas très complètes. Et comme j’ai YouTube sur la télé c’est quand même mieux que sur la tablette.

  10. Je ne connaissais pas !!! Moi j’ai téléchargé l’application Fizzup, ils ont un blog de conseils, publient des trucs sur FB aussi, par contre je sais pas s’ils ont une chaîne Youtube 😉
    Je ne connais pas trop les chaînes sportives en fait, à part Tibo In Shape, et encore je sais pas si ce sont des cours (et je sais même pas si j’ai écrit son nom comme il faut :D) 😉

  11. De rien, j’espère qu’elle te plaira. Ça a l’air tranquille de prime abord, mais on sent bien les muscles travailler.

  12. Coucou Yas,
    Chouette ton article, la chaîne pour le Pilates au top ! Moi qui fais mon sport à la maison en ce moment ça va être sympa 😉 merci pour ce partage !
    Belle soirée
    Coco

  13. Lol, je ne l’étais pas non plus. Et puis après avoir pris 2 tailles de vêtements il fallait que je sois réaliste. Je ne vais pas dire que je suis une addict mais ça fait du bien.

  14. Je ne suis pas sport du tout ma belle mdrr. Je fais de la marche quand je rejoins les transports en commun pour aller au boulot. Je retarde l’échéance de l’achat de la voiture car ça va craindre encore plus. Un jour, je changerai 😀

  15. C’est normal pour toi. J’étais plutôt application, plus silencieux et petit à petit je me suis mise à YouTube c’est quand même plus motivant 😉

  16. J’aimais beaucoup Blogilates, mais maintenant que je suis une formation pour justement devenir coach sportive c’est vrai que je ne regarde plus trop ce genre de vidéo ^^ Bien que ce soit vraiment pas mal pour rester motivée !

  17. Hello! Je connaissais les deux premières, mais j’ai découvert la troisième! J’adore Blogilates mais te conseille aussi les HIIT de Justine Galice qui sont tops 😉

  18. Le faire à la maison à l’avantage que l’on ne peut plus avoir d’excuse mais tu as raison, il faut une sacrée motivation ^^.
    Merci pour ces découvertes. Très intéressant comme article 😘

  19. Je suis en horaires décalées, c’est plus simple à la maison. Et pas d’excuses pour ne pas en faire

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.