web analytics
humeur de blogueuse en septembre

Humeur de blogueuse en septembre.

Je reviens avec l’humeur de blogueuse , rendez-vous pioché chez miss bougnette1 fois par mois, je vous fait un bilan.

Humeur générale.

Je reviens de vacances, donc pour l’instant elle est bonne

Boulot

Première cliente et c’est un sacré cas d’école. Mais elle correspond exactement à ce que je veux offrir. Je ne veux pas uniquement lui livrer son site avec un cahier des charges rempli, mais qu’elle sache aussi le gérer seul. L’apprentissage fait parti de mon projet. Tout en pédagogie pour vous prouver que vous avez des capacités insoupçonnées .Et repartir avec des connaissances, c’est une grande satisfaction pour moi.

La photo de l’humeur de blogueuse.

citation septembre

Vu le peu de précipitations en septembre, ce nest pas demain que je vais devenir riche.

Vie sociale.

Je vous le disais dans l’épisode précédent ,c’est compliqué d’avoir une vie quand on se lance dans l’entrepreneuriat , mais j’arrive à me consacrer des moments pour moi, sans me sentir complètement coupable.

 La musique du moment.

je me laisse guider par les playlist de Spotify, surtout celles de soul, c’est mon ambiance du moment.

L’article à succès.

hellocoton la fin est arrivée. Une fin plus ou moins programmée, disons qu’on l’avait vu venir. Ce qui aurait pu être comme un gros séisme dans la blogosphère.

C’est révélé une petite déception qui relève toutefois des questions:

que vont devenir les blogs ? N’est-ce pas la fin annoncée des blogs ? J’espère bien qu’on continuera à vivre sans.

hellocoton la fin est arrivée

Coups de coeur de la blogosphère.

J’ai découvert blog d’une partageuse il y a peu, et j’aime beaucoup ce qu’elle écrit . Son article ma vie ne tourne pas autour du blog est criant de vérité. Personnellement mon blog a été pour moi une deuxième vie, parce que j’y ai consacré du temps, aujourd’hui encore plus. Mais même si à travers mes écrits vous comprenez ma philosophie, c’est un aspect de ma vie, de ma personnalité et non pas un résumé.

L’article sur les superstitions de Josée m’a beaucoup fait sourire, une bouffée d’air fais dans ma journée, comme souvent d’ailleurs.

Retrouver sa motivation un sujet qu’aborde si j’osais, que vous soyez blogueuse, entrepreneur, cet article va forcément vous parler. Et même si vous n’êtes aucun des deux d’ailleurs. Cette baisse de motivation on l’as tous déjà vécu au moins une fois, alors comment faire pour la surmonter ?

J’ai intégré les coups de coeur de la blogo à l’humeur, je vous expliquerais pourquoi dans un prochain article.

humeur de blogueuse en septembre
commentaires
Partage

5 réflexions sur “Humeur de blogueuse en septembre.”

  1. Je t’en prie. Je pense aussi que le lecteur aime connaître celui qui est derrière l’écran. C’est ce que j’apprécie avec les TAG. J’en ai un sur la lecture à venir. C’est l’occasion pour moi de partager cette passion.

  2. Haaan j’étais en train de me dire que je trouvais cet article et le concept génial et puis j’ai vu mon petit nom :’) Merci beaucoup pour le partage, tu es une très belle découverte pour moi aussi !
    C’est intéressant et important, je trouve, de parler un peu des émotions et de ce qu’on ne sait pas forcément sur la personne qui écrit sur son blog. La plupart des lecteurs n’y pensent peut-être pas et ça leur permet de mieux comprendre. Alors merci pour ces confidences et encore merci de m’avoir citée 😀

  3. Vie sociale est ce qu’on sait encore ce que ça veut réellement dire ? 😅. Tu auras ta dédicace pour l’automne et l’hiver, patience.

  4. Coucou quel bonheur de voir cette photo automnale pour la fan de l’automne que je suis les beaux jours arrivent 🙂
    Pour ce qui est de la vie sociale de l’entrepreneuse….je préfère ne rien dire. La fin d’Hellocoton on l’a vu arriver mais c’est vrai que ça doit être dur à vivre pour certains blogs, peut-être qu’une autre plateforme verra le jour ou qu’inspilia prendra le relais ?!?

  5. Comme j’aime cette photo d’automne, bon c’est normal je suis une fille de l’automne 🙂 je suis ravie de retrouver tes coups de coeur ici parce que je découvre toujours des pépites comme la partageuse que je ne connaissais pas du tout!

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.