web analytics
carte de voeux 2020

Cartes de voeux 2020

En ce 10ème jour du calendrier de l’avent collaboratif, je suis l’invitée. Et j’ai décidé de faire un format qui change un pue, vous offrir des freebee. Et je suis assez fan des moodboard c’est donc naturellement avec plaisir que j’ai confectionné ses cartes. J’aime encore envoyer des cartes, que ce soit en vacances ou pour les vœux de fin d’années, j’aime ce petit côté personnel qui a tendance à se perdre.

J’essaye de varier au maximum  ce qui n’est pas forcément évident. Surtout qu’en 2018 j’ai utilisé le site popcarte pour envoyer des cartes de voeux personnalisés avec photo et tout le tintouin, j’avais sortie la totale.  C’était la première fois que je n’écrivais pas mes cartes, vous pouvez toutefois laissé un mot et signer, chose que j’ai oublié de faire, vu que je ne les avais pas écrites , je n’ai pas eu le reflex de mettre mon nom.

Heureusement pour moi, je suis la seule de la famille à encore envoyé des cartes, il a  été assez facile pour les destinataires de m’identifier. #boulet.

Passons aux choses sérieuses.

Mes cartes de voeux.

carte de voeux 2020
carte de voeux 2020
carte de voeux 2020
carte de voeux 2020

Toutes les cartes sont modifiables et téléchargeables.  Pour une modification de format, de texte ou autre vous pouvez utiliser canva.

Si vous avez des questions ou souhaitez d’autres cartes n’hésitez pas à me contacter.

Les cartes de voeux et vous ça donne quoi ?

carte de voeux 2020
Cartes de voeux 2020 YD conseils et créations
commentaires
Partage

12 réflexions sur “Cartes de voeux 2020”

  1. c’est ça en fait la joie de mon parrain pour un petit de carte alors qu’il est loin d’être démonstratif me fait toujours sourire alors je continue mon rituel rien que pour lui 😊

  2. J’en envoie chaque année aussi. J’adore prendre le temps de les choisir – ça me fait tellement plaisir. J’adore aussi en recevoir.

  3. Je ne fais plus de messages groupés, ni par texto ou par mail. Hormis pour ma page, pour la famille j’aime bien les cartes. D’ailleurs j’ai acheté les miennes aujourd’hui.

  4. Hello, c’est vrai que d’envoyer des cartes postales , est une tradition qui se perd et c’est bien dommage.
    Je le fais toujours mais j’en ai beaucoup + en retour mais de façon virtuelle.
    Des bisous , bonne journée à toi ma douce

  5. Je ne fais pas de carte de vœux en général, mais je pense en faire cette année avec mon P’tit Loup. Ça nous fait une belle activité manuelle! 😉

  6. c’est pas mal l’idée de les accrocher en guirlandes, je le garde en mémoire. Je n’envois qu’à la famille. Même le texto ne bonne année, je n’envoie plus.

  7. Merci beaucoup, certaines années, je prends la peine d’envoyer une carte virtuelle à tout mon répertoire, et d’autres quand je suis surchargée, je ne réponds qu’aux personnes qui m’en envoie (ça va beaucoup plus vite !). Les cartes papier que je reçois, je les mets en déco de Noël,, mais j’en reçois de moins en moins.. j’ai connu quelqu’un qui les attachait toutes par un fil et les faisait pendre en guirlandes, je pense qu’il ne pourrait plus aujourd’hui.
    Le mieux que j’ai trouvé une année, c’était un site gratuit qui te permettait de programmer tes cartes virtuelles à l’avance pour qu’elles soient envoyées à la date que tu souhaitais. C’était top, j’avais pu préparer dès novembre.

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.