web analytics

Humeur de blogueuse en decembre.

Humeur de blogueuse en decembre.

 

Il est l’heure du bilan avec l’humeur de blogueuse. Format emprunté à miss bougnette.

Humeur générale.

Sans pour autant être la grande folie, ça commence à se rééquilibrer un peu . Je me suis même légèrement laisser porter par l’ambiance de Noël. Mais vraiment très léger, marché de Noël à Karlsruhe avec des amies, C’était un bon moment. Et à tous ceux qui sont Christmas addict , n’allez pas en Allemagne dans cette période votre portefeuille risque de souffrir. Je dois avouer que les huiles essentielles senteur de Noël ont un côté très relaxant.

J’ai repris mes to do list, et je me demande si je ne vais pas reprendre mes objectifs sur le blog, probablement les intégrer à l’humeur au lieu d’en faire un article à part.

Boulot.

Vous avez déjà du le remarquer, je suis une thème addict, j’adore tester, changer. Il faut que je me soigne. Celui-ci devrait être là pendant un petit moment vu le temps que j’ai passé dessus, et merci aux pages builder. Notamment à Elementor, c’est vraiment un page builder très complet et efficace. Après avoir visionné quelques vidéos sur le sujet, j’ai vu les capacités que je vous pouvais en tirer. Et je ne l’ai pas encore exploiter jusqu’au bout. Mais j’ai quasiment créé toutes mes pages avec, que ce soit la page d’accueil du site ou celle de l’entreprise. Pour cette dernière j’ai utilisé le template qui comprenait plusieurs pages sur les autres pour avoir une uniformité.

Je ne vais pas vous refaire un topo sur Elementor , vous avez le lien vers l’article complet ci-dessus. Cela m’a demandé un gros travail, beaucoup de temps. Temps que j’ai pris parce que cela va aussi avec la nouvelle identité visuelle du site, et la ligne directrice que je veux lui donner. Et aux vues des retours positifs, ça me conforte dans mon choix.

La photo de l’humeur de la blogueuse.

Citation décembre

 vie sociale.

J’ai fait mon premier sapin de Noël entre amis, enfin, chaque fois je travaillait. Et cette année Marj, à au la gentille attention de la caler en fonction de mon planning. J’ai quand même de chouettes amies.

Le principe, chacun amène un cadeau, et comme pour la galette des rois, c’est la plus jeune qui fait la distribution. Un bon moment à rire. Il y a eu début débat entre George michael et Mariah Carey en fond pour l’ouverture des cadeaux et c’est la team G. dont je faisais parti qui a gagné. En famille c’est aussi tirage au sort pour les cadeaux des adultes, sauf qu’on le fait le soir même , c’est plus drôle d’avoir la surprise. Du coup par curiosité j’ai été voir les traditions de Noël dans les autres pays.

 

La musique du moment.  

Toute la musique qu’il y a dans mon ordi. Certaines me rappellent des souvenirs assez sympa. C’est fou ce qu’on peut accumuler à travers le temps. Et puis je l’avoue, youtube m’a proposé une liste de chansons et je n’ai pas zappé, c’était sympa en faisant mon ménage.

L’article à succès. 

Le tag de Noël , je suis assez surprise, mais en cette fin d’année, je pense qu’on a tous de besoin de lire des sujets légers. Et j’ai pris plaisir à le faire. C’est aussi ça le blogging, parfois les choses les plus simples sont les plus appréciées

Coups de coeur de la blogosphère.

Je met le calendrier de l’avent collaboratif, vous y retrouverez toute une sélection d’articles, la case du 24 est récapitulatif de toutes les participantes. Merci aux filles pour leur participation.

Je vous souhaite un bon réveillon, et je vous dit à l’année prochaine.

Humeur de blogueuse en decembre. YD conseils et créations

 

commentaires

Recevez les dernières news

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Partage
4 Replies to "Humeur de blogueuse en decembre."
  1. Yasmine
    Yasmine

    merci, ça me touche beaucoup surtout que tu me suis quasiment depuis le début. J’en ai fait du chemin et j’étais loin d’imaginer ce résultat aujourd’hui. La vie est pleine de surprise. bon réveillon à toi aussi 🙂

    29 Déc, 2019
  2. Bouchine
    Bouchine

    J’aime beaucoup le nouveau look de ton blog. 😍
    J’avoue que ça faisait un moment que je n’y étais pas passée et du coup je me suis plongée dedans comme on se plonge dans un magazine qu’on aime bien…
    J’en profite pour te souhaiter un super réveillon de St Sylvestre et je te dis « À l’année prochaine! » 😊

    29 Déc, 2019
  3. Yasmine
    Yasmine

    Merci, j’avoue que celui de vienne doit être très sympathique à faire, je garde de bons souvenirs de l’Autriche. Ce format de bilan me permet de faire un point et effectivement à vous d’en connaitre un peu plus sur moi, et le fonctionnement du blog et de l’entreprise. A bientôt pour ma liste d’objectifs.

    26 Déc, 2019
  4. Une fin d’année avec un fond de noël addict j’adore! Je n’ai pas encore fait de tournée des marchés de noël mais c’est sur ma to do list de voyage, j’aimerais vraiment découvrir le marché de Vienne aussi qui a l’air superbe.
    Je suis pour les objectifs dans tes prochains articles humeurs, je n’avais jamais vu ces articles mais je les trouve très intéressant, ça nous permet de suivre le back ofice de ton blog 🙂

    26 Déc, 2019

Un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :