web analytics

Humeur de blogueuse en fevrier.

Humeur de blogueuse en fevrier.

 

Il est l’heure du bilan avec l’humeur de blogueuse. Format emprunté à miss bougnette.

Humeur générale.

Heureusement que les mois ne se ressemblent pas. Celui-ci a été plus positif. Mon humeur est bonne en général.

Boulot.

Nouvelle cliente pour un site e-commerce, une première pour moi. On a travaillé son identité visuelle ensemble. Et Canva un bon outil pour ça, j’adore les moodbaoard donc pour pour moi c’est un pur plaisir. je le complète avec colors pour les nuances .

identité visuelle

J’en ai profité aussi pour refaire mes visuels. Comme vous avez pu le constater , je change progressivement mon nom de blog à commencer par instagram. Facebook fait le rebelle et ne veut pas cette modification. Mais bon ça reste FB donc je ne m’en préoccupe pas trop. Le nom a été un bel exercice de brainstorming avec mes copines blogueuses.

Voilà comment est né Yasmine D, blog et conseils, une nouveau chapitre dans ma vie d’entrepreneuse. Je garde blog parce que c’est une grosse partie de ma vie.

Je réitère l’expérience des apéros nos rézos, j’y ai fait de belles rencontres notamment celle de Nathalie représentante de forever living product. Même si à celui d’hier nous étions moins nombreux et moins enthousiaste, j’ai quand même passé un agréable moment et la galerie Kykart est vraiment un lieu à connaître pour travailler, se poser, boire un café

La photo de l’humeur de la blogueuse.

citation printemps

En ce qui concerne Février pour l’instant on est sauvé, même si en soit il a quand fait même doux.

 vie sociale.

Comme je vous le disais le mois dernier , elle est en stand bye vu que j’ai des kilos à perdre, je me suis tout de même fait un resto quand j’ai enfin pu quitter mon canapé. Et ça m’a fait un bien fou. En gros mon kiné est la personne avec qui j’ai le plus de contact en ce moment. Et pour récompenser mes efforts brunch ce week-end entre copines.

 

La musique du moment.  

je me surprends à travailler en silence en ce moment et ce n’est pas plus mal.

L’article à succès. 

Blogueuse, instagrameuse et entrepreneuse, avoir plusieurs casquettes n’est pas évident c’est peut être pour ça que cet article vous a plu.

Coups de coeur de la blogosphère.

Objectifs.

Objectifs pour février :

  • Atteindre les 400 abonnés instagram,c’était un de mes objectifs, c’est fait. On va dire les 500 pour fin mars, soyons fou.
  • Développer mon profil Linkedln ,je ne m’y suis toujours pas mise, il va vraiment falloir que je me mette un coup de pied au c**, pourtant j’ai stocké un bon nombre d’articles
  • Avoir au moins perdu 3kg, c’est fait, reste encore à en perdre 4.
  • Finir de corriger mes articles, avant de changer de nom de domaine , je veux partir sur un blog propre. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai supprimé certains articles, et j’ai les liens cassés qui vont avec. Au vu du travail qui m’attend ma liste objectifs sera raisonnable
humeur  blogueuse en fevrier

 

commentaires

Recevez les dernières news

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Partage
6 Replies to "Humeur de blogueuse en fevrier."
  1. Yasmine
    Yasmine

    merci, du coup ça me permet aussi de faire un point. Il m’arrive de me dire quand même j’ai pas mal bossé mine de rien 😊

    09 Mar, 2020
  2. Amtiss
    Amtiss

    J’aime bien ce genre d’articles qui nous donnent une vision 360 de ton activité. Bravo pour avoir atteint ton objectif sur instagram!

    09 Mar, 2020
  3. Yasmine
    Yasmine

    bienvenue, tu bosses dans quoi maintenant ?

    29 Fév, 2020
  4. Isa
    Isa

    Un article très intéressant, surtout pour moi qui bosse dans le web maintenant 🙂 !

    29 Fév, 2020
  5. Yasmine
    Yasmine

    ravie que ça te plaise, c’est toujours un plaisir de partager d’autres blogs

    28 Fév, 2020
  6. Josée Cousineau
    Josée Cousineau

    J’adore tes coups d’coeur! Merci!!!

    28 Fév, 2020

Un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :