Catégories
Lifestyle

Humeur de blogueuse en mars.

 

Il est l’heure du bilan avec l’humeur de blogueuse. Format emprunté à miss bougnette.

Humeur générale.

Je ne me laisse pas abattre, on est confiné ainsi va la vie. On apprend à vivre avec. Je n’ai jamais fait autant de sport à la maison. Heureusement je n’ai pas de quoi grignoter , j’ai déjà des kilos à perdre inutile d’en rajouter.

Boulot.

En tant que salarié je suis confinée, comme la plupart d’entre vous. Mais en tant qu’entrepreneuse, ça ne s’arrête jamais. Comme vous avez pu le remarquer, le blog a enfin changé de nom. Celui-ci est définitif. Nouveau nom de domaine, j’aurais encore les deux un petit moment le temps que le référencement du nouveau site se fasse et la redirection.

Avec celui-ci de nouveaux projets, comme la création de page statique pour vos blogs. Elle est souvent utiliser en site e-commerce et pourtant elle présente des atouts non négligeable pour le blog egalement.

Le changement impliquait aussi mes images titres, plus de 260 photos à refaire, ça a été un travail long et fastidieux. Mais aussi certains liens cassés passés à la trappe lors de la redirection. D’ailleurs en parlant de lien, je fais un aparté pour la disparition de blogs campus. Si vous avez des nouvelles, merci de les partager. Plus de réseaux, de site, c’est tout de même inquiétant.

Bref, je n’ai pas chômé et ce n’est toujours pas fini. Bien que j’aimais mon thème actuel, l’envie changement s’est fait sentir, peut être aussi pour aller au bout de ce nouveau livre, et tourner la page du précédent définitivement. Ou alors parce que j’adore ça aussi Sinon les box n’auraient pas vu le jour.

La photo de l’humeur de la blogueuse.

Merci au compte de talons aiguilles, qui me donne ma dose de sourire chaque matin.

 vie sociale.

Vie sociale numérique, après tout on peut difficilement faire autrement. Merci what’s app qui permet de créer des groupes, c’est quand même mieux que messenger et plus sympa. C’est dans ces moments où l’on se rend compte que la technologie n’a pas que du mauvais. J’insiste sur le mot technologie et non pas internet, parce que depuis le début de la crise, c’est encore pire que d’habitude avec les théories en tout genre, l’attitude des gens. J’arrête d’en parler ça m’énerve.

 

La musique du moment.  

Tout comme pour les mois précédents, j’oscille entre silence et musique pop indie pour le travail, et j’ai mes playlists footing.

L’article à succès. 

Coups de coeur de la blogosphère.

Objectifs avril.

Objectifs :

  • Les 500 abonnés insta ne sont pas atteint, mais l’interaction est là, et c’est ce que je préfère donc ça va me très bien.
  • Encore Linkedln , ce n’était pas une top priorité, donc ce n’est pas très grave
  • les kilos sont encore là, et je pense que ça va être compliqué, mais j’y crois.
  • après avoir refais toutes mes images à l’attaque du seo, je vise tous mes articles entre 85 et 90 avec rank math qui est pour moi, le meilleur plugin testé jusqu’à maintenant.

Quels ont été vos tops et flops du mois ?

humeur de blogueuse en mars

 

commentaires

Recevez les dernières news

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Partage

3 réponses sur « Humeur de blogueuse en mars. »

Oh ! On peut plus liker et commenter via WordPress ? 😦
Courage pour le confinement et ta vie d’entrepreneure
Bises

Un petit mot