web analytics

Dans 3 mois, quel sera mon avenir ?

Comment je vois dans 3 mois ?

 C’est une bonne question, c’est l’un des thèmes du challenge de la blogo qui déchire. 

Ça me fait penser un peu au proposition commercial à payer dans 3 mois, histoire de souffler un peu. 

Et c’est ce qu’on vit d’un certain côté, on souffle comme on peut.

En temps normal, c’est déjà plus ou moins difficile de se projeter, mais là malgré tous mes projets en cours, avec la conjoncture actuelle, je ne sais pas. 

Dans 3 mois ce qu’il y aura de concret. 

Le nom de domaine ma vie, mes humeurs disparaîtra pour de bon. Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous avez vu l’évolution qui m’a amené à la création de mon entreprise. 

  • accompagnement à la création d'entreprise
  • Dans 3 mois, quel sera mon avenir ? YD conseils et créations
  • Dans 3 mois, quel sera mon avenir ? YD conseils et créations
  • créations de contenus web

Ce blog a été une aventure, une avancée que je n’aurais même pas envisagé à mes débuts de blogueuse quand j’étais encore sous blogger tournant à 1 abonnée et quelques commentaires. 

Avec des statistiques pas trop mauvaises et merci pour les robots, j’espère que blogger a réglé ce problème depuis. À peine mon article publié, il était déjà vu que de succès. 

Et puis quand je suis passée sous wordpress, j’ai vite déchanté. Mais en même temps cela m’a permis de faire une mise au point et de me demander ce que je voulais réellement. Quelle blogueuse j’étais et quelle blogueuse je souhaitais être. 

J’ai tâtonné pendant quelque temps avec wordpress.com et puis certainement pour me donner de la motivation, je suis passée à l’étape au-dessus avec le nom de domaine. 

Ça a eu l’effet escompté, je me suis plus investie, la catégorie blogging est née. 

Je suis passée d’amateur à celles qui donnent des conseils. Et voilà comment est né YD conseils et créations. Avec un site à mon image. 

Dans 3 mois, il n’y aura plus que ce nom de domaine qui existera. 

Et cela fera aussi 3 mois que mon entreprise a vu le jour.

 Et ce sont vraiment les montagnes russes. 

Un travail de marketing qui ne s’arrête jamais. 

Des expériences clients enrichissants même celles qui sont pénibles parce qu’il faut apprendre de tout. 

Une collaboration que je n’aurais jamais imaginée, avec au cœur le handicap, l’entrepreneuriat… Patientez encore un peu pour en savoir plus. 

Même si avec les événements, je n’ai pas évolué comme je le souhaitais, je sais que je vais continuer, continuer à me réinventer, car c’est aussi ça être entrepreneuse. 

J’ai levé le pied sur le côté blog, car je ne peux pas tout gérer, mais je ne veux pas pour autant abandonner, j’aime écrire et sans lui, sans vous, je n’en serais pas là. C’est pour ça que j’ai décidé de passer à une publication par semaine et de fournir des post Instagram plus complets. 

3 mois et c’est les vacances. 

Vacances, un mot qui peut paraître un peu obsolète, et pourtant, il faut y croire. Ça fait du bien au moral de planifier l’avenir peu importe le sujet. 

Ça sera sûrement des vacances locales, Séville et mes désirs d’Espagne me paraissent loin, on avait prévu avec une amie de revivre nos bons souvenirs à Lloret del mar, ça sera pour une autre fois. 

Je n’ai pas vu ma famille depuis longtemps et elle me manque. 

Alors mes vacances leur seront consacrées, j’ai de la chance de pouvoir quitter Paris alors je ne me plains pas. Si vous êtes un peu perdu concernant le sujet de votre séjour, comment faire ? Comment l’organiser ? Je vous conseille de vous adresser à Elise qui est une travel planner très efficace. 

le métier de travel planner



J’imagine des retrouvailles pleines de rire, d’émotions, même si je suis loin d’être quelqu’un de démonstrative.

 D’ailleurs, j’ai ma plus vieille amie d’enfance qui viendra passer quelques jours à la maison. Avec des journées shopping, plage, détente entre filles au programme. Ça va nous faire un bien fou. 

Dans 3 mois, j’aurais toujours autant d’enthousiasme.

je prendrais toujours plaisir à partager mes connaissances, mes expériences avec vous. 

J’espère que tout ce que j’ai entamé aujourd’hui sera encore d’actualité. Que je continuerais à avoir de beaux échanges dans mon groupe WhatsApp d’entrepreneuses. 

Que je ferais encore plus de belles rencontres qu’aujourd’hui. Même si la vie sera différente, il faut se dire qu’elle peut aussi être meilleure. 

Je vous donne rendez-vous dans 3 mois pour faire un bilan et voir si tout s’est passé comme prévu. 

Comment vous imaginez vous dans 3 mois ? 

dans 3 mois quel sera mon avenir
commentaires
Partage
4 Replies to "Dans 3 mois, quel sera mon avenir ?"
  1. Yasmine
    Yasmine

    tu as eu de la chance, j’ai des copines qui sont parties en Colombie, ça a duré 5 jours :(. Merci pour l’instant c’est bien parti, je croise les doigts pour que ça continue.

    01 Juin, 2020
  2. The City and Beauty
    The City and Beauty

    coucou heureusement que je suis revenue en février de Tromso en laponie norvégienne, j’ai profité à temps, bonne chance pour la suite 🙂

    01 Juin, 2020
  3. Yasmine
    Yasmine

    Merci,les voyages à moins de gros changement ça sera l’année prochaine 😊

    28 Mai, 2020
  4. Grâce Minlibé
    Grâce Minlibé

    Dans 3 mois, Dieu voulant c’est les vacances pour moi aussi. Dans 3 mois, j’espère que la crise sanitaire sera moins alarmante et que je pourrai voyager. En Afrique. Je n’imagine pas des vacances sans l’ailleurs. Plein succès à ton entreprise 🙂

    28 Mai, 2020

Un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :