web analytics

1 année pour te trouver 100 qualités juin

1 année pour te trouver 100 qualités juin

Le mois de mai a été chargé. Des changements, je publie moins et du coup certains rendez-vous sont passés à la trappe. Je reprends le challenge de plus zen la vie. J’ai pensé un temps l’intégrer à l’humeur de blogueuse , mais avec une publication par semaine, je peux bien lui accorder un article entier.

C’est partie pour mes qualités du moi.

Orgueilleux(se) ou Modeste?

Un peu des deux. Je dirais qu’il faut être un petit peu orgueilleux, ne serait-ce que pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Par contre pas au point de prendre les gens de hauts, j’ai horreur de ça. Modeste, à petite dose aussi. Je sais être fière de moi, sans pour autant fanfaronner.

Pétillante VS Excessive.

Les deux, excessive dans le sens où il se peut parfois que j’exagère un chouias , mais quelle femme ne le fait pas ? Pétillante dans le sens ou j’aime rire, ces moments entre amis qui partent dans des délires incontrôlables . Sans oublier la session karaoké improvisé. Merci YouTube.

Lunatique.

Pas du tout, j’ai mes moments sans et avec comme tout le monde. Je ne suis pas parfaite et je n’essaye pas de l’être.

Marrante.

Oui, je suis assez moqueuse, mais je sais aussi accepter la taquinerie.

Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire!

Pragmatique.

Je le suis dans mon travail, même si parfois, je me permets des fantaisies. Mais je suis du genre à être carré, intransigeante et perfectionniste.

Accro (à quelque chose…)

J’adore lire, même si je peux passer des semaines sans lire, ça reste un refuge pour moi. J’ai une bibliothèque assez fournie, et j’ai malheureusement du par manque de place me séparer de certains de mes livres. Et je suis aussi accro à mon travail. Devenir créatrice de contenus, même si c’est beaucoup d’heure passées devant l’écran .

Je m’éclate à créer des designs pour les réseaux, des pages statiques pour embellir les blogs.

D’ailleurs je tiens à remercier La petite vie d’Elou et Neuves mois, ces dernières semaines de m’avoir laissé carte blanche pour leur blog, tout en tenant compte de certaines demandes.

Timide VS Peu à l’aise à l’oral

Ni l’une, ni l’autre, même si parfois il me faut du temps au démarrage. Il faut dire que je suis très bavarde :).

Parmi ces qualités dans lesquelles vous vous retrouvez ?

se trouver des qualités
commentaires
Partage

Un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :