web analytics

Ce mois-ci vous l’avez remarqué je suis assez en retard. Encore un thème 2 pour le prix d’un.

L’humeur de blogueuse est un format emprunté à miss bougnette.

Humeur générale.

Je n’ai pas vu le mois passé, mais encore plus que celui du mois de mai. Un mois plutôt positif. Je commence à récupérer la fatigue accumulée. Et le long week-end qui m’attend début juillet où je vais enfin retrouver ma famille joue beaucoup sur mon côté positif.

Boulot.

Coté salarié, oui je cumule pour ceux qui ne le savent pas encore. La reprise n’est pas forcément évidente. Encore des couacs niveau organisation. Des collègues complètement démotivés qui ont abandonnés et donc une bonne charge de travail en plus pour les autres. Heureusement que je suis adepte du lâcher prise, ça me permet de prendre beaucoup de recul.

Coté entreprise et blog.

Je vous avoue que je ne reviendrais sûrement pas à 2 publications par semaine. Pour être honnête au delà du temps, l’envie est différente. Non pas que l’inspiration a disparu, mais je n’ai plus le courage de passer 3h à écrire un article soutenu plusieurs fois par jour. Mais je ne veux pas laisser tomber le blog. C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires. D’échanger et de partager.

J’ai encore une fois carte blanche pour réaliser une page statique d’accueil et je remercie Sandra du blog Neuve mois pour sa confiance.

Pour l’entreprise, j’ai remis à jour et à neuf ma page services. La nouveauté est l’arrivée du pack organisation.

l'organisation est un fondamentale pour son entreprise
Le pack organisation , un programme sur mesure afin de gérer ses activités plus sereinement.

J’ai créé ce pack, car j’ai eu beaucoup de questions sur le sujet. Ce n’est pas évident de trouver l’organisation idéale. Et c’est quelque chose qui peut vite nous pourrir, laisser trainer, ne pas savoir par où commencer. C’est un accompagnement personnalisé que je vous propose.

La photo de l’humeur de blogueuse.

Bien sûr à consommer avec modération .

Vie sociale.

Terrasses, verre après le travail la vie reprend son cours tout doucement. ²

La musique du moment.

Je découvert l’année dernière, l’indie pop folk. Pour travailler c’est vraiment agréable et comme j’ai passé beaucoup de temps devant l’ordi, j’ai écouté pas mal de vidéos ces derniers temps.

Les articles à succès.

Les vieux articles sont encore à l’honneur. Encore cette notion d’avenir qui se ressent , la lettre à la moi est toujours en première position . Et pour l’article éditer ce mois-ci c’est plus ou moins la chose, rêve de grandeur avec le loto.

Coups de cœur de la blogosphère.

  • Je commence avec le bien être, depuis une bonne année, je suis adepte du lâcher prise, et ça ne m’a apporté que du positif. Dans la même démarche , je me suis intéressée à la sophrologie et c’est en toute logique mon premier partage du jour. 5 exercices de sophrologie pour gérer son stress.
  • Toujours dans le bien être parlons natation, et je dois dire que c’est un article complet avec les bien faits de chaque nage et surtout le comparatif , nager oui mais en fonction de vos pathologies et de vos besoin.
  • L’hypnose, je ne dirais pas jusqu’à dire que c’est un sujet qui me fascine, mais qui m’intrigue. J’ai des anciennes collègues qui l’ont utilisé pour arrêter de fumer et ça a été très positif.
  • Et pour finir le Junk journal c’est un concept que je viens de découvrir et que je trouve ludique et sympa. Rassembler les souvenirs d’une journée dans un journal de la feuille, au ticket de caisse je trouve ça vraiment original. Mais je n’aurais pas la patience de le faire.

Objectifs juillet.

  • Ma première année en tant qu’entrepreneuse en été. Mon objectif sera de ne pas en avoir. Mais plutôt d’analyser cette période pour pouvoir travailler dessus l’année prochaine.

Comment a été votre humeur de ce mois de juin ?

bilan du mois de juin en mode humeur

commentaires
Catégories : Lifestyle

2 commentaires

Yasmine · 1 juillet 2020 à 4 04 54 07547

Ça peut être une idée, je la garde en tête merci 😊

Josée · 30 juin 2020 à 22 10 37 06376

Très bon bilan Yasmine! Tu devrais accumuler ton junk dans un petit panier. Peut être qu’un jour t’aura envie de créer ton junk journal! Et la, tu auras tout ce dont tu as besoin! 😉

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.