web analytics

1 année pour trouver 100 qualités en aôut.

1 année pour trouver 100 qualités en aôut.

Comme je suis assez prise, j’ai complètement zappé le challenge de plus Zen la vie, et pourtant c’est un exercice que j’affectionne. C’est toujours un bon moyen de faire une introspection sur soi en complément du dictionnaire de ma vie.

les qualités d'aout

Les qualités du mois.

Joueur(se) ou Prudent(e)

Joueuse, la prudence n’est pas plus ma forte qualité. Même si en tant qu’entrepreneuse, j’ai appris à être moins impulsive.

Borné(e) ou Ouvert(e) d’esprit.

Un peux des deux, même si je dirais plus têtue que bornée. Je suis ouverte d’esprit, et je pense que pour avancer dans ce monde il faut l’être. Encore trop de choses sont tabous. On est jugé pour notre orientation sexuelle, pour notre couleur de peau. Ou stigmatiser parce que l’on est une femme. On est une personne avant tout. Accepter les différences est une étape pour s’accepter soi-même.

Ponctuel(le) ou Négligent(e).

Ponctuelle, j’ai horreur d’être en retard. Je suis même toujours en avance.

Enthousiaste ou Indifférent(e)

Pareil un peu des deux, je suis plutôt quelqu’un d’enthousiaste en général mais pas uniquement pour moi. Quand on me parle d’un projet , je suis la personne qui va vous soutenir, c’est tellement important et je sais à quel point on peut avoir des doutes ou se sentir seule dans ce cas là. Par contre il y a quelques situations qui me laissent indifférentes, je ne suis pas quelqu’un de sensible . Ce n’est pas moi qui vais pleurer la perte d’un animal, ou d’une célébrité dont j’étais fan. Je peux comprendre l’attachement , mais il ne faut pas trop m’en demander.

Concentré(e) ou Dispersé(e)


Vous dire que je suis concentrée h24 serait un mensonge. Je vous le disais l’organisation idéale est propre à chacun .On s’adapte, on ajuste, il y a des astuces qui sont bonnes à prendre mais qui ne conviennent pas forcément à tout le monde. C’est pour ça que j’ai créé le pack organisation, pour que vous puissiez définir celle qui vous est propre. et arrêtez de culpabiliser parce que vous vous êtes accorder une journée à rien faire. Je procrastine et ça ne m’empêche pas d’avoir réaliser toutes mes tâches de la semaine.

A vous de jouer, dans quelles qualités vous vous retrouvez ?

se trouver des qualités
Les contenus embarqués par code court ne sont pas compatibles avec les formulaires .
commentaires
Partage

Un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :