web analytics

Les vacances sont terminées , elles ont été différentes de celles que j’ai passé à Séville ou en Algarve, mais partir m’a fait du bien, retrouver ma famille, mes amis. Il est temps de dresser le bilan de ce mois.

voayge en algarve

Humeur générale

j’ai hâte que ce mois se termine, je n’en vois pas le bout. Depuis la deuxième quinzaine de septembre, j’accumule les tuiles, je suis juste blasée.

Bilan niveau boulot

J’ai eu ma certification en gestion des réseaux sociaux avec l’école française. De là à vous dire que je suis community manager ça serait exagéré, mais j’ai acquis des compétences que je peux mettre à profit avec mes kits visuels.

La migration du site vers o2switch, a été plus longue que prévu, mais s’est passé sans trop de pépins. C’est vraiment un hébergeur que je conseille à 200% , le service client est top, l’offre unique vraiment complète. Je l’avais déjà testé pour des clients ce qui m’a décidé à passer chez eux.

La dernière version de WordPress, je crois que c’est ce qui m’a le plus miné.

Entre les mises en page perdu, l’achat de mon nouveau thème dont l’installation a été tronqué. Mes abonnés wordpress perdu. Newsletter et j’en passe. J’avais juste envie de faire un reset.

Chose que j’ai fait sans le vouloir d’ailleurs, tout le contenu effacé tellement j’ai voulu bien nettoyé. Merci à mon hébergeur qui m’ a tout remis en état.

A force d’acharnement j’ai fini par réussir à configurer mon site, même si tout n’est pas comme je le souhaitais. Mais au moins je vais pouvoir m’atteler sereinement à mon travail.

A ça s’ajoute une rencontre entre entrepreneuses parisiennes très enrichissantes, c’est toujours un plaisir de rencontrer des personnes différentes et pourtant proches d’une certaine manière. On se comprend, nos échanges ont été vraiment instructifs.

Vie sociale

Je vous dirais , on fait comme on peut. Dans le contexte actuel c’est un peu compliqué. Le doute, l’envie c’est un peu confus dans les esprits. Certaines e mes copines sont en train de sombrer, d’autres essayent de tenir comme elles peuvent. Mon séjour à center parc entre filles m’a fait énormément de bien.

Les articles à succès

Les stats du blog remontent, ce qui me met du baume au coeur, après tout ce qui m’est arrivé, je dois avouer que je me posais des questions sur l’avenir du blog. Est ce que je continue à écrire ? Est ce que je le garde comme site vitrine ? Mes post insta étant plus complet, je passe mon temps à rédiger, ce qui limite mon envie d’écrire je l’avoue. Mais ça reste toujours un plaisir, alors je garde le rythme d’une publication par semaine, pour ne pas être dégouté.

Coups de cœur de la blogosphère

Objectifs octobre

J’avoue qu’avec toutes mes péripéties, je n’ai pas fait une liste exhaustive de mes objectifs.

Je suis tout de même contente d’avoir enfin atteint les 500 abonnés sur instagram, merci à vous.

Quel est votre bilan de septembre?

bilan sous forme d'humeur d l'entrepreneuse en septembre

commentaires

Recevez les dernières news

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Partage