Humeur d'entrepreneuse en juillet.

L’humeur de blogueuse est un format emprunté à miss bougnette, devient l’humeur de l’entrepreneuse. J’ai passé le cap ou l’entreprise prend de plus en plus en de place, il est donc logique d’adapter cette rubrique.

Humeur générale.

Un mois en demi teinte, il a plutôt pas mal commencé et depuis une dizaine de jour, les jours sans et avec s’alternent de quoi me rendre folle et très fatiguée.

Boulot.

Un partenariat qui se précise, j’espère qu’on aura avancé pour la rentrée, et pouvoir vous en parler très vite.

Nouvelle cliente dans la mode, plus précisément dans le relooking. En soit c’est une cliente assez agréable, mais avec des demandes parfois non réalisables et qui a du mal à comprendre qu’entre ce qu’on veut, ce qu’on peut , il y a une différence.

J’ai du partir sur la base de son logo, ce qui n’est pas forcément évident car les couleurs sont assez sobre et en même temps, il faut donner du peps au site vu le thème. Un joli challenge.

Je vous ai créé un guide de travail à domicile. Il n’est pas évident de travailler H24 de son bureau et de se fixer des limites. Comment s’organiser ? S’accorder du temps pour soi ?…

guide travail à domicile
Le pack organisation , un programme sur mesure afin de gérer ses activités plus sereinement.

Le mois d’aôut en programmation insta est quasiment bouclée, je suis assez fière de moi, ce qui va me laisser du temps pour reprendre sérieusement le calendrier éditorial du blog.

Vie sociale.

Moment de détente à Nîmes , plage, visite, terrasse, papotage. Une coupure dont j’avais vraiment besoin . Ça fait un bien fou de se déconnecter. De prendre le temps de vivre autrement que pour son entreprise. La vie est courte, il faut savoir en profiter.

Les articles à succès.

Les stats du blog sont en baissent , mais je publie moins, j’avoue être moins présente sur les groupes, et ça se ressent. Et je pense aussi que la consommation de blog est en train de changer. Ça reste tout de même correct, je ne frôle pas encore la catastrophe.

Coups de cœur de la blogosphère.

Pour ce nouveau format j’inclus des articles sur le monde de l’entrepreneuriat.

  • Comment organiser son espace de tavail. Que vous soyez blogueuse ou entrepreneuse cet article peut vous parler. J’ai aménagé mon bureau pour qu’il soit fonctionnel mais aussi un cocon, vu le temps que j’y passe c’est important de bien s’y sentir.
  • Si vous suivez un peu le monde de l’entrepreneuriat vous avez forcément vu le métier d’assistante virtuelle apparaitre à plusieurs reprise, mais ça consiste en quoi exactement ? C’est Marion qui nous en parle.
  • Le freebie parfait. Qu’est-ce qu’un freebie c’est le cadeau que tu vas offrir à tes lecteurs afin qu’il puisse s’abonner à ta newsletter . Mais Comment choisir le produit adapter à ton audience ? c’est avec ma trendy lifestyle qu’on découvre cet astuce magique.
  • Et pour finir Les souvenirs de voyage De Josée de A à Z , sous forme de dictionnaire, elle nous partage ses voyages, de quoi rêver, je vous invite vivement à le lire et suivre ses aventures.

Objectifs août

Tout comme pour le mois dernier, c’est très light de se côté là. C’est plus un bilan sur cette année écoulée, ce que l’entreprise m’a apporté, ce que je compte continuer ou arrêter.

Comment a été votre humeur de ce mois de juillet?

humeur entrepreneuse de juillet

2 Comments

  • Nina
    Posted août 2, 2020 8:16 0Likes

    Coucou ! Je sens que ces vacances étaient attendues et faut que tu profites un max pour nous revenir reboostée .
    Des bisous

    • Yasmine
      Posted août 2, 2020 8:44 0Likes

      Malheureusement, je ne suis pas encore en vacances. C’était un long week-end qui m’a fait du bien. Bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :